ajax Marie Laforêt :: Marie rencontre ses fans
Marie Laforêt Index du Forum
Marie Laforêt
Ce forum est consacré a une très belle et une incroyable chanteuse des année 60 70 et 80

Marie Laforêt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour nous rejoindre sur le forum cliquez ici 

Votez pour nous ici

Accéder au site

La chanson du site:   

:: Marie rencontre ses fans ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marie Laforêt Index du Forum -> Marie Laforêt -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titicoco
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

moi aussi (trop beau pour être vrai)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

gauthier
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

C'est des photos de ta collection personnelle?!

Visiter le site web du posteur
Joel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

url=http://marielaforet.xooit.fr/image/89/0/5/4/scan0005-3a10e59.jpg.htm]
[/url]

titicoco
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

Je ne la connaise pas celle la

Joel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

url=http://marielaforet.xooit.fr/image/89/d/8/d/scan0001-3a1248a.jpg.htm]
[/url]

titicoco
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

C'est vous qui l'avez prise celle la aussi?

bruno

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

Ah voilà les photos que je recherchais,je ne me souvenais plus qu'elles étaient tout simplement ici sur le forum.
Quel plaisir de la voir si belle et apparemment très à l'aise au milieu de ses fans et puis tous ces vinyles au mur....
Si tu en sais plus Joel sur le contexte de ces photos ,ça m'intéresse.

Joel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

Revenons en arrière;en 1983 je recherchais(déjà)le disque"Saint Tropez Blues"et j'avais vu dans le magazine"ciné revue"l'annonce de Denis Vuille qui lui aussi recherchait 
cette rareté;je lui ai donc écrit en lui disant"si tu as plusieurs réponses je suis intéressé".Quelques semaines plus tard il m'a répondu en me disant qu'il n'avait eu aucune prposition mais il m'informait qu'un club de fans s'était constitué"Star Story";je me suis donc inscrit et en 1985,Philppe Ledru qui gérait ce fanzine nous a informé que Marie acceptait de nous rencontrer.La rencontre a donc eu lieu le 1er juin 1985 à l'hotel Scribe(juste derrière l'Opéra).Nous étions une trentaine;la merveilleuse surprise de voir affichés quantité de disques étrangers qui m'étaient complètement inconnus et le plaisir de discuter avec d'autres fans.Marie est entrée un peu plus tard dans l'après-midi,semblant décontractée;elle a été formidable avec nous,répondant à toute question,se prêtant avec grâce à la séance de photos;j'ai pu parler un petit peu avec elle mais j'étais très ému et je n'ai pu lui dire plein de choses que j'avais préparées.Philippe lui a dit que j'avais laissé mes deux enfants(alors tout petits)à leur grand-mère,elle a voulu savoir leur prénom,leur age,m'a dit que j'aurais du les amener...J'ai déjà publié ses dédicaces de ce jour...Bref,un merveilleux souvenir.

bruno

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

Joel,ton histoire de cette magnifique rencontre avec Marie est tout simplement fantastique. A partir de cette recherche du fameux "Saint Tropez Blues",tu t'inscris au fan club "StarStory" et quelque temps après Marie accepte de vous rencontrer. Mais comment espérer mieux ???c'est un véritable conte de fée.
J'imagine aisément l'émotion que l'on peut ressentir dans de tels moments,les phrases préparées qui ne sortent pas etc... mais quelle journée merveilleuse tu as du passer.
Elle était là ,présente rien que pour vous,disponible et radieuse il n'y a qu'a voir les photos. Crois moi ça vaut vaut bien tout les Saint Tropez Blues du monde une rencontre pareille.Et puis aussi tous les autres fans ,que de choses à se raconter,à partager.
Vraiment je t'envie et je me réjouis pour toi de tous ces riches souvenirs absolument inoubliables et encore mille mercis de nous les faire partager ,c'est vraiment génial !!! merci le forum,merci Joel.

titicoco
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans Répondre en citant

moiaussi votre histoir me touche, j'aurais tellement voulu être a votre place... rencontre Marie doit vraiment être quelque chose de fabuleux!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Marie rencontre ses fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marie Laforêt Index du Forum -> Marie Laforêt -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006