ajax Marie Laforêt :: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu)
Marie Laforêt Index du Forum
Marie Laforêt
Ce forum est consacré a une très belle et une incroyable chanteuse des année 60 70 et 80

Marie Laforêt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour nous rejoindre sur le forum cliquez ici 

Votez pour nous ici

Accéder au site

La chanson du site:   

:: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marie Laforêt Index du Forum -> Marie Laforêt -> Divers -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titicoco
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

on est tous d'accord que Marie est une femme magnifique mais c'est aussi un être humain (ne l'oublions pas) alors quelles sont vos photos où vous ne la trouvez pas super...
voici les miennes;

Dernière édition par titicoco le Dim 6 Jan - 07:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

sur celle ci non plus, c'est pas super!!!

Visiter le site web du posteur
gauthier
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

Mais j'aime bien les 5 premières de ta sélection et la dernière!

titicoco
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:18 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

Moi celle que j'ai le moin c'est la 2 3 et la derniere on ne la reconait meme plus...

Joel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

Moi,j'aime bien la 4ème,par contre j'aime pas du tout la 8ème

gauthier
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

Moi je n'aime pas du tout la 6éme, on peut voir qu'elle fait une petite retouche à sa bouche, sauf que les injections lui font des petites croûtes et des boursouflures :-( C'est dommage.
Et puis le maquillage... c'est pas génial!

Joel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

A gauthier,Je crois qu'elle avait fait exprès d'avoir cette tenue et ce maquillage 
outrancier,c'était pour la première du Roi Lion..Marie en avait parlé lors 
d'une émission de radio sur RTL,elle avait bien rigolé et une de ses amis avait appelé
en lui reprochant ses excès.

gauthier
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu) Répondre en citant

Je ne critique pas le chignon, ni la tenue! Car je trouve ça vraiment très sympa!!!
Juste que le maquillage de ses yeux était très beau quand elle était un peu plus jeune mais avec l'age la paupière n'est plus la même et un maquillage qui est flatteur à un certain age ne l'est peut être plus forcement 10 ans après!!! Et la bouche c'est vraiment pas génial sur cette photo :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Les photo que vous n'aimez pas (il en a peu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marie Laforêt Index du Forum -> Marie Laforêt -> Divers -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006